France Société

Tuerie de Chevaline : la fillette blessée rapatriée en Angleterre.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La fillette rescapée de la tuerie de Chevaline, qui est sortie du coma cette semaine, a été rapatriée ce matin en Angleterre où se trouve déjà son autre soeur, elle aussi rescapée du meurtre.

Zainab Al-Hilli est rentrée en Angleterre ce matin en compagnie d'une délégation britannique. La jeune enfant, qui est sortie du coma cette semaine après de graves blessures survenues lors du meurtre de ses parents et sa grand-mère, est la seule témoin de l'assassinat de sa famille et d'un cycliste qui passait par là.

 

On ne sait pas encore si elle a été entendue par les gendarmes mais elle ne pourra témoigner qu'une fois que son état de santé le permettra. Les enquêteurs espéraient encore hier que cela soit possible le plus rapidement possible. L'audition de sa soeur de quatre ans, qui a été retrouvée au bout de huit heures sous les corps, n'a rien donné.

 

Alors que la presse britannique avançait ce matin la piste du beau-frère, la police suédoise a apporté un démenti à cette hypothèse en expliquant qu'il était interné au moment des faits.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb