France Culture

Michel Polnareff hospitalisé à Neuilly

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

A. Courbo

Souffrant d'une embolie pulmonaire, le chanteur Michel Polnareff a été hospitalisé.

« Embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital. » Ce sont les termes du communiqué de Fabien Lecoeuvre, attaché de presse de Michel Polnareff. Le chanteur a été hospitalisé samedi à l’Hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine).

Depuis près d’un mois, Michel Polnareff souffrait en fait d’une sinusite tenace  qui se serait « aggravée chaque jour ». A tel point que le chanteur qui était en tournée depuis la fin avril devait lors de ses derniers concerts subir des infiltrations a encore précisé l’attaché de presse. C’est pour cette raison que ses derniers concerts, notamment celui de vendredi à Paris et de samedi à Nantes (Loire-Atlantique) avaient été annulés.

Aux dernières nouvelles, selon LCI, l’état de Polnareff se serait stabilisé. « Sur ordre médical, il doit se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet », a publié Danyellah, sa compagne, sur Facebook (voir ci-dessous).








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb