Paris (75) Culture

Prince privé de concert sous la Tour Eiffel le 14 juillet

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le chanteur Prince souhaitait organisé un concert gratuit au pied de la Tour Eiffel le 14 juillet mais la Mairie de Paris n’a pas a été séduite par cette proposition

 

Prince, en américain qui se respecte, voue un véritable culte à Paris où il espère s’installer un jour. Désireux d’organiser un concert gratuit sous la Tour Eiffel, la mairie de Paris en a décidé autrement. Même si cette prestation était gratuite, l’entourage de Bertrand Delanoë a annoncé hier que ce projet était incompatible avec le traditionnel feu d’artifice de la Fête nationale.

 

La productrice française du chanteur, Jackie Lombard, a déclaré avoir reçu une lettre de refus de la part de l’Hôtel de Ville précisant que « deux événements comme un concert de Prince et le feu d'artifice du 14 juillet ne pouvaient cohabiter ». « «Pourtant, des concerts de Johnny Hallyday et de Michel Polnareff ont déjà cohabité avec le feu d'artifice du 14 juillet » s’indigne Jackie Lombard. Ce concert, au profit d'une organisation caritative, aurait été filmé pour une diffusion dans des salles de cinéma en 3D.

 

Toutefois, la productrice du kid de Minneapolis ne baisse pas le bras et propose que Prince se produise en septembre dans le cadre d’un concert pour la lutte contre le sida. «En septembre, il y a déjà deux événements prévus sur le sujet, un concert de George Michael et un concert de Solidarité sida. Nous pourrions faire de ce mois un grand coup de projecteur sur le sida», a-t-elle expliqué. Mais la mairie de Paris n’a pas encore donné suite à cette proposition.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb