Paris (75) Culture

Dieudonné jouera jusqu'au bout à La Main d'Or

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Dieudonné

Il avait mis le bail au nom de sa société de production, radiée du registre du commerce depuis. La justice a ordonné l'expulsion de Dieudonné du théâtre de La Main d'Or.

Dieudonné M'Bala M'bala, à qui la justice impose de quitter le théâtre de La Main d'Or, où il se produit depuis quinze ans, a décidé de jouer jusqu'au bout et l'annonce sur son site internet "Dieudosphère" (lui-même en difficulté cependant) :
 

« L'annonce de l'expulsion du Théâtre de la Main d'or, dans le 11e arrondissement de Paris, a été confirmée par la justice. En attendant la date exacte de l'expulsion qui sera vers fin décembre. Dieudonné compte jouer son spectacle tous les jeudis, vendredis et samedis soirs avant la fermeture définitive des portes de son théâtre !

Il vous reste encore quelques semaines pour assister aux dernières représentations de Dieudonné à la Main d'Or !

Dieudonné continuera de jouer son spectacle "La Guerre" jusqu'à l'annonce de la date exacte de son expulsion, l'occasion pour lui et son public de vivre ensemble les derniers instants de rire du Théâtre de la Main d'Or. »


La raison de cette expulsion : le bail est au nom de Bonnie productions, sa société de production, mais elle a été radiée du registre du commerce. Elle devra néamoins payer 280.660 € d'arriérés de location. Dieudonné a aussi été condamné en appel pour propos antisémites à 10.000 € d'amende et deux mois de prison avec sursis, rappellent L'Express ou Le Point.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb