Faits divers Grand Paris

Louise, 11 ans, un meurtre pour l'instant inexpliqué

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Qui a tué, à coups de couteau, Louise ? Vers 14 heures vendredi 7, la jeune fille revenait du collège André-Maurois, à Epinay-sur-Orge, vers le domicile familial. Un trajet de 10 minutes. On a trouvé son corps dans un bois vers 2h30.

Pour l'instant, la police n'a apparemment pas de piste. Un couple d'Epinay-sur-Orge (Essonne) a été interpellé placé en garde à vue. Mais ni l'homme (23 ans), ni la femme (20 ans) n'ont été mis en cause et ils sont ressortis libres samedi soir. Sur le trajet habituel de la fillette, d'Epinay à Longjumeau où habite sa famille, les recherches se poursuivent.

 

Des coups ont été portés à Louise dont le visage est tuméfié, rapporte FranceInfo. Elle a reçu aussi plusieurs coups de couteau. Revenant du collège, elle passe habituellement par "le sentier des Bas-Follet", a signalé sa soeur. L'enquête est ouverte sur la qualification de "meurtre sur mineur de 15 ans".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb