Aurado-Jegou : leur victime a tenté de se suicider
Publié le Par Fabrice Bluszez
Coup de théâtre dans l'affaire d'Hugo Auradou et Oscar Jegou, les deux rugbymen français accusés de viol en Argentine : leur présumée victime, une femme de 39 ans, a tenté de se suicider vendredi à 3 heures du matin à Mendoza
La dame qui accuse les deux Français de l'avoir violée brutalement à l'hôtel Diplomatic, à Mendoza (Argentine) devait se présenter ce vendredi-là à des examens médicaux dans le cadre de l'affaire mais elle a été prise en charge en psychiatrie. Gros souci pour les rugbymen : les deux avocats de la plaignante, Mauricio Cardello et Natacha Romano, expliquent qu'il s'agit d'une "deuxième tentative de suicide", sans préciser la date de la première, relève Le Parisien.
Voilà qui affaiblit la thèse d'une plaignante relativement consentante et quasi satisfaite de l'échange avec les deux rugbymen, âgés de 21 ans, dans la nuit du 6 au 7 juillet. Les images de l'ascenseur de l'hôtel, puis des déclarations à une amie, avaient conduit la justice argentine à libérer les accusés, avec cependant interdiction de quitter le pays.