Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Nanterre : arnaque au permis de conduire

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © Fabrice Bluszez


Trois agents de la préfecture de Nanterre (Hauts-de-Seine) et un gérant d'auto-école ont été mis en garde à vue hier. Ils sont soupçonnés d'avoir vendu environ 300 permis de conduire frauduleux.

Les clients de cette curieuse auto-école étaient des célébrités. Le gérant est moins connu, c'est Patrick Antonelli, marié à la chanteuse, plus célèbre, elle, Amel Bachir dite Amel Bent (Ma Philosophie, en 2006). 
 

Footballeurs et gens de télévision


Le Parisien cite : Samir Nasri, footballeur au Manchester City, Jérémy Ménez, footballeur au Milan AC, Layvin Kurzawa, footballeur au PSG, et même un chroniqueur de Canal Plus, Ali Baddou. Ce dernier présente l'émission Supplément, le week-end à 12h45. On l'a vu dans Le Grand Journal en remplaçant de Michel Denisot.

Tous les clients auront à répondre d'obtention indue de documents administratifs. Tous sont présumés innocents jusqu'à leur condamnation définitive. Il est possible qu'ils n'aient pas su la provenance de ces permis. Le fait que les noms soient sortis montre surtout l'agacement de la police ou de la justice devant ce genre de passe-droit.