Affaire Ramadan : Marie agressée et menacée
Publié le Par Fabrice Bluszez
Dans l'affaire Tariq Ramadan, la 3e victime présumée a été sauvagement agressée le 25 mars par deux personnes casquées dans le hall de son immeuble, à Lille (Nord).
La presse l'a dénommée "Marie" pour la protéger. Cela n'a pas suffi et cette ex-escort citée, sans que rien ne lui soit reproché, dans l'affaire du Carlton, qui habite toujours à Lille, a été victime d'une agression à son domicile.
Le Huffpost Maghreb la rapporte ainsi :
« La femme affirme ainsi avoir été agressée au soir du 25 mars dernier par deux personnes, dans le hall de son immeuble à Lille. Les agresseurs, dont le visage était dissimulé sous des casques de moto, selon le témoignage de la plaignante âgée de 45 ans, "l’auraient rouée de coups, volé son téléphone, et aspergée d’eau en la menaçant de revenir avec de l’essence la prochaine fois". »
"Marie" avait porté plainte le 7 mars contre Tariq Ramadan, l'accusant de l'avoir violée et de l'avoir violentée. Elle suit en cela Henda Ayari et "Christelle". Tariq Ramadan, qui dit son innocence, est en prison depuis maintenant deux mois. Toutes les plaignantes ont fait état d'injures répétées et de menaces après leur plainte.