Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Agression au cutter dans le métro

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © FB


Une violente agression, au cutter, a eu lieu dans le métro sur la ligne 5, ce mardi 13 mars, rapporte Le Parisien. Un agent RATP a été blessé.

Il n'était pas dans ses heures de service mais il a eu le tort de rappeler à un homme que l'on ne fumait pas dans le métro. Un agent RATP a été attaqué au cutter. Le Parisien rapporte l'affaire ainsi :

« Une violente dispute entre deux voyageurs s’est déclarée, ce mardi soir, peu avant 18 heures, dans une rame de la ligne 5 (Bobigny-Place d’Italie)... lL’agresseur s’en serait pris à un homme qui lui avait fait une remarque parce qu’il fumait dans le métro. Après une première bousculade, il aurait sorti un cutter pour frapper sa victime à plusieurs reprises. Il a pris la fuite en arrivant à la station Bréguet-Sabin (11e) sans pouvoir être rattrapé. Le voyageur agressé, un agent RATP qui n’était pas en service .(..) a été grièvement blessé. Mais ses jours ne seraient pas en danger. Dans la bousculade, deux autres passagers de la rame ont été plus légèrement touchés par les coups de cutter. »