Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


JO : Baugé se contente de l'argent.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le pistard français Grégory Baugé a remporté l'argent hier en finale de vitesse individuelle contre le britannique Jason Kenny.

C'est avec une grosse déception que le pistard français Grégory Baugé a échoué à la deuxième place du podium hier en finale de vitesse individuelle contre le champion britannique Jason Kenny, médaillé d'argent aux JO de Pékin en 2008 et qui vient hier de décrocher sa troisième médaille.

 

Invaincu sur la piste du championnat du monde depuis 2009 le français a même été sacré champion du monde en avril dernier, d'où une énorme déception hier en arrivant deuxième à l'épreuve. "Ce sont les deux derniers rounds de mes jeux olympiques et je les ai perdus, il n'y a rien à dire. Je ne pense pas être tombé sur plus fort que moi. Je suis déçu pour moi-même, pour tous ceux qui m'ont encouragé. Je fais un gros bisou à la France et à la Guadeloupe. Ca fait une médaille pour l'équipe de France olympique mais à titre personnel c'est un échec" a-t-il déclaré à l'issue de l'épreuve.