Deschamps peu clair sur son refus de Mbappé
Publié le Par Fabrice Bluszez
Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de football, a refusé la présence de Kylian Mbappé pour les matches contre Israël le 14 novembre et l'Italie le 17 novembre. "C'est mieux comme ça", a-t-il dit.
Conférence de presse du sélectionneur ce jeudi 7 novembre ... Le propos de Didier Deschamps, répondant aux questions des journalistes, est peu clair. Le Parisien a relevé...
« J’ai eu plusieurs échanges avec lui, j’ai réfléchi et j’ai pris cette décision sur ce rassemblement-là. Je pense que c’est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter, je peux vous dire deux choses : Kylian voulait venir et ce n’est pas lié aux problèmes extra-sportifs qui ne rentrent en ligne de compte à partir du moment où la présomption d’innocence existe. C’est un choix ponctuel pour ce rassemblement avec les deux matchs qui nous attendent. »
« Pas lié aux problèmes extra-sportifs, présomption d'innocence »... Ferait-il allusion à l'affaire de Suède, Mbappé soupçonné de viol ? Etait-ce à lui de rappeler cela. Il affirme aussi : « C’est ma décision et c’est comme ça... L’essentiel est que quand je suis ici, j’ai acté une décision. Je le répète encore une fois : parce que c’est mieux comme ça. »
Deschamps on dirait mon ex quand je lui demandais pourquoi elle voulait plus de moi https://t.co/LP5eKOXgEc
— Pierre-Antoine Damecour (@padamecour) November 7, 2024