Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Ligue 1 : Paris SG déçoit encore au Parc

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

Crédit image © PSG - C.Gavelle


Encore une soirée décevante pour le PSG qui a laissé échapper la victoire contre Bordeaux au Parc.

A quelques jours de son voyage presque décisif à Manchester en Ligue des champions, le PSG inquiète. Ce soir, pour le compte de la 12e journée de Ligue, il a été tenu en échec (2-2) par une dynamique équipe de Bordeaux.
 

Hommage à Diego Maradona, en début de match (photos PSG).


Les choses avaient mal commencé pour les Parisiens menés sur un but de la tête contre son camp du jeune Pembelé titularisé pour la première fois à la suite d'un corner tiré par Ben Arfa. Mais bien organisés, concentrés, les joueurs de Tuchel égaliseront sur un penalty de Neymar avant de prendre l'avantage par Kean deux minutes plus tard.
 

Neymar marque (photo PSG).

Dès lors, on imagina que le PSG allait se libérer et prendre l'ascendant sur une pourtant bonne équipe girondine. Mais si le duo Verratti-Paredes se rendit maître du milieu de terrain en compagnie de Rafinha, le domaine offensif ne put suivre avec un Neymar particulièrement brouillon et aussi parce que Costil, le gardien bordelais, se montra intraitable. Et ce qui devait arriver arriva, Bordeaux égalisa à l'heure de jeu grâce à une belle frappe d'Adli.
 

Mais Neymar a été plutôt brouillon (photo PSG).


Plus rien ne sera marqué et Paris lâchera un point au Parc des Princes. Mais plus que le match nul, c'est surtout la manière qui peut inquiéter les Parisiens avant d'aller affronter Manchester United .