Ligue 1 : battu à Montpellier, Paris n’y est plus
Publié le Par Jacques-Henri Digeon
Après celle de la Coupe de France, le PSG enregistre une nouvelle défaite, en match en retard de Ligue 1. Rien ne va plus…
Paris a la tête ailleurs, Paris n’y est plus… Trois jours après son échec en finale de la Coupe de France, battu par le Stade Rennais 6-5 aux tirs au but, le PSG a de nouveau connu la défaite. Ce mardi soir, dans l’Hérault, le club récemment sacré champion de France, n’a pas fait honneur à son titre, en se faisant battre 3-2 alors qu’il avait mené 2-1 juste après l’heure de jeu.. Mais les Montpelliérains, survoltés face à des Parisiens retombant dans leurs travers de jouer au petit trot en plaçant çà-et-là quelques accélérations, se sont faits surprendre en défense par Delors (80e) et Camara (85e). A noter également que dans cette rencontre, Kimpembe a une nouvelle fois marqué contre son camp (21e). Ca commence à faire beaucoup mais c’est aussi la preuve que quelque chose ne tourne pas rond au PSG…
Une fois encore, les Parisiens ont donc craqué en fin de match. Une fin de saison désastreuse pour le PSG qui outre des résultats négatifs ne donne pas la meilleure image d’un club qui se serait voulu conquérant. C’est en tout cas le titre le plus triste de l’histoire du PSG et tôt ou tard, l’entraîneur, les joueurs et le président vont devoir rendre des comptes…