Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Ligue 1: battu à Nantes, la crise couve au PSG

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

Crédit image © PSG


Deuxième défaite consécutive pour le PSG en Ligue 1 ! Le titre attendra mais la crise couve…

Match nul au Parc contre Strasbourg (2-2), défaite ‘’historique’’ à Lille (1-5) et de nouveau une défaite à Nantes (2-3) en match en retard, ce mercredi soir, le PSG devra encore attendre avant d’être sacré champion de France.
Comme à Lille dimanche, les Parisiens, il est vrai privés de nombreux titulaires pour la plupart blessés, ont été bousculés face à des Nantais qui, après battu l’Olympique Lyonnais, avait besoin de cette victoire pour assurer presque définitivement son maintien.
Le PSG avait pourtant la marque sur une superbe frappe de Dani Alves (19e). Mais manquant de rythme et de cohésion, ils ne purent empêcher les Nantais d’égaliser et de prendre l’avantage avec deux buts supplémentaires..
Dimanche prochain, le PSG recevra Monaco qui ne perdu plus depuis la reprise de janvier. Outre le fait qu’elle repousserait une fois de plus le sacre, une nouvelle défaite plongerait le club parisien dans une crise ouverte avec à la base le conflit entre l’entraîneur Thomas Tuchel et le directeur sportif Antero Henrique…