Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Ligue 1 : le festin du PSG au Parc !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

Crédit image © PSG


Festival du PSG ce samedi au Parc des Princes et grosse fessée pour Guingamp: 9-0 !

Le Paris Saint-Germain avait eu du mal à digérer son élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue par l’En-Avant de Guingamp, le club breton étant à l’occasion le premier à mettre fin à la série exceptionnelle de succès du PSG dans une compétition nationale.

Mais après l’indigestion, les Parisiens ont retrouvé l’appétit ce samedi après-midi à l’occasion  de la 21e journée de Ligue 1. Et quel appétit ! Dans un Parc des Princes ravi de la tablée proposée, les Parisiens se sont offert un véritable festin en dévorant leurs bourreaux de la Coupe. Jugez en : 9-0 avec un triplé de MBappé (37e, 45e, 80e),  un autre de Cavani (59e, 66e, 75e), un doublé de Neymar (11e, 68e) et un but de Meunier (83e).

Festival donc mais moins bonne nouvelle pour le PSG : Marco Verratti a dû sortir en première mi-temps (19e) sur blessure à la cheville. Le milieu de terrain était en train de trébucher lorsqu’il s’est fait marcher involontairement sur la cheville par le Guingampais Eboa Eboa. Il devait passer des examens en soirée pour analyser la gravité de la blessure.