Monaco-PSG : une victoire et une victime
Publié le Par Fabrice Bluszez
Le match Monaco-PSG, ce mercredi soir à Monaco, a été gagné par le PSG : 2-4. Mais l'événement s'est produit à la 17e minute, Wilfried Singo a tapé au visage le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma.
Bilan : 9 points de suture. Gianluigi Donnarumma sera forfait pour le prochain match du PSG, contre le Racing Club Lens, à Lens,dimanche, souligne Le Parisien. Sur ce match, il a été remplacé par Safonov, qui a encaissé un pénalty de Ben Seghir (53e) et un tir d'Embolo (60e).
Wilfried Singo ne l'a pas fait exprès et n'a pas été sanctionné par l'arbitre. En revanche, il a été sérieusement interpellé sur les réseaux sociaux. On s'insurge contre l'absence de carton rouge. D'où une déclaration ce jeudi 19...
« Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma... Mon geste n'était évidemment pas volontaire, mais j’ai pu constater par la suite qu’il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement. »
Shocking foul on Donnarumma, I don't understand how it wasn't a red card for Singo. pic.twitter.com/LXzc0AhGqy
— your videos (@your__videos) December 18, 2024
Les buts, pour le PSG, ont été marqués par : Doué à la 24e minute, score 0-1 à la mi-temps, puis par Dembélé (64e, 90e + 7) et Ramos (83e).