Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Monaco-PSG : une victoire et une victime

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © dr


Le match Monaco-PSG, ce mercredi soir à Monaco, a été gagné par le PSG : 2-4. Mais l'événement s'est produit à la 17e minute, Wilfried Singo a tapé au visage le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma.

Bilan : 9 points de suture. Gianluigi Donnarumma sera forfait pour le prochain match du PSG, contre le Racing Club Lens, à Lens,dimanche, souligne Le Parisien. Sur ce match, il a été remplacé par Safonov, qui a encaissé un pénalty de Ben Seghir (53e) et un tir d'Embolo (60e).
 

Le moment du choc (photo DR).

 

Wilfried Singo ne l'a pas fait exprès et n'a pas été sanctionné par l'arbitre. En revanche, il a été sérieusement interpellé sur les réseaux sociaux. On s'insurge contre l'absence de carton rouge. D'où une déclaration ce jeudi 19...

 

« Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma... Mon geste n'était évidemment pas volontaire, mais j’ai pu constater par la suite qu’il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement. »  

 

 

Shocking foul on Donnarumma, I don't understand how it wasn't a red card for Singo. pic.twitter.com/LXzc0AhGqy

— your videos (@your__videos) December 18, 2024

 

Les buts, pour le PSG, ont été marqués par : Doué à la 24e minute, score 0-1 à la mi-temps, puis par Dembélé (64e, 90e + 7) et Ramos (83e).