Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Le PSG écrase Montpellier 6-0

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © dr


Le PSG, sans Mbappé, a écrasé l'équipe de Montpellier, infligeant un score de 6 buts contre zéro. Donc le PSG, sans Mbappé, ça marche ! Le nom à retenir est Bradley Barcola.

Le Parisien le dit dès la fin du match, ce vendredi 23 au Parc des Princes : "Avec un doublé, Bradley Barcola se pose comme la nouvelle star de cette équipe."   L'Equipe ose le lendemain : "Barcola donne le la.." Comme le souligne Le Parisien dans un autre article : Barcola a "une bonne tête d'héritier". D'héritier de Mbappé, évidemment... En vidéo, un résumé du match.

 

 

Gare aux stars

 

Alors, évidemment, le milieu footballistique, les médias, aiment mettre en avant un nom, une personnalité. Luis Enrique, l'entraîneur, a une autre vision. Pour lui, c'est un travail d'équipe et cela le satisfait bien plus encore. En conférence de presse d'après match, il a déclaré...

 

"Je crois que vous n'avez pas vu une star mais seize qui sont venues défendre les couleurs du Paris-Saint-Germain. Seize stars en attaque et seize stars en défense. C'est ça la perfection. C'est ça que l'on recherche."