Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Menace sur le parc des princes.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image © AFP/Loic Venance


Le parc des princes va-t-il être détruit prochainement? C'est en tout cas ce qu'avance Sebastien Bazin, ancien propriétaire du PSG qui reconnait dans une interview au Parisien ce matin que c'est une "alternative".

La question du stade officiel des joueurs du PSG continue de se poser après une interview accordée par Sébastien Bazin ce matin. En déclarant que "la démolition [du parc des princes ndlr] est une alternative", l'ancien propriétaire du PSG relance le débat.

S'expliquant sur la vente de ses 30% restants du capital du PSG la semaine dernière au Qatar, Sébastien Bazin déclare n'avoir aucun regret sur cette aventure, et reconnait "être bluffé par la discipline et la méthodologie impulsée par Nasser al-Khelaifi" au club parisien. Néanmoins, la question du future stade des joueurs reste en débat.

"Nous avons un accord très clair avec Vinci et le PSG afin d'étudier toutes les possibilités sur le site du Parc des Princes pour qu'il soit compatible avec les ambitions du QSI", explique en outre l'ancien propriétaire du club, toujours lié pour l'attribution d'un bail emphytéotique du parc par la mairie de Paris. Si lui souhaite personnellement que les joueurs du PSG ne déménage pas définitivement au Stade de France, il avoue n'avoir aucune garantie pour que cela soit le cas, étant donné les ambitions du Qatar.