Contre Barcelone, Messi 1 mais Mbappé 3 et Kean 1...
Publié le Par Fabrice Bluszez
Le PSG a gagné au Camp Nou, contre Barcelone, 1-4. Messi a marqué en premier puis Mbappé, puis encore Mbappé... C'était joué, presque, et Kean a marqué, Mbappé achevant le travail par un dernier but.
En tête du dispositif, Mbappé, Verratti et Kean... Et sans Neymar, blessé, le PSG a eu raison du FC Barcelone sur son terrain. Hélas, Messi, redouté, marquait le premier sur pénalty (27e). Il fallut Kylian Mbappé, servi par Verratti (32e) pour revenir à l'égalité.
Tout restait à faire... Kurzawa (35e), Kean (39e), Marquinhos (39e) ont tenté. Puis Icardi (44e)... Preuve que le match se jouait à l'offensive dans le camp catalan. Après la mi-temps (50e), un tir de Moise Kean a été arrêté par le gardien barcelonais.
Celui qui renversa le cours du match, ce fut Mbappé (66e). C'était gagné, temporairement, et Moise Kean, trois minutes plus tard (69e), pliait le jeu.
Restait à achever le FC Barcelone sur un dernier tir, de Mappé, à la 85e minute. 1-4... Le match retour aura lieu le 10 mars au Parc des Princes, à Paris.