Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Bagarre : un homme arrache l'oreille de son adversaire avec les dents

Publié le  Par Gaspar S.

Crédit image © Susan NYV - flickr


Le bagarre a eu lieu ce 12 août devant la gare SNCF d'Argenteuil, dans le Val-d'Oise.

«Une dispute entre gens pris de boisson.» Ainsi la police décrit la bagarre dans laquelle un homme a perdu une oreille – arrachée avec les dents par son opposant ce 12 août. Ainsi, deux jeunes, âgés de 20 et 23 ans, en sont venu aux mains pour une raison indéterminée devant la gare SNCF d'Argenteuil.

 

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé un homme gisant au sol, l'oreille gauche arrachée. Durant la bagarre, son adversaire lui avait croqué l'appendice.

 

Selon la police, «des témoins ont désigné l’auteur de l’agression, qui se trouvait pas loin, toujours à proximité de la gare». Celui-ci avait des «traces de griffure sur le torse» et surtout «du sang séché autour de la bouche». Ce suspect était toujours en garde à vue au commissariat d’Argenteuil ce lundi.

 

La victime est de nationalité algérienne. Elle vivait en France dans l'illégalité et été hébergée par son agresseur à Bezons dans le Val-d'Oise. L'homme a été hospitalisé au centre hospitalier d’Argenteuil. Une autogreffe de son organe auditif devrait être tentée, «mais la question est de savoir si elle prendra», a souligné à l'AFP une source policière.

 

L'agression rappelle celle commise par le boxeur Mike Tyson [vidéo] qui, en 1997, avait arraché un morceau du pavillon de d'Evander Holyfield pendant un combat disputé. Le forfait avait entraîné à Tyson une suspension d'un an et une amende d'un million de dollars...