Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Seine-Saint-Denis : un homme meurt durant un contrôle de police

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Rue de corse cette nuit : lors du contrôle de la BAC un jeune homme a succombé à un arrêt cardiaque

C’était hier soir, dans un hall d’immeuble à Aulnay-sous-Bois. Alors que les policiers décident d’effectuer un contrôle sur une personne, cette dernière meurt, sans qu’il n’y ait eu menottage ou contact, en toute hypothèse d’une crise cardiaque.

Une enquête a été lancée. L’homme n’était pas seul quand les policiers en patrouille ont décidé de faire un contrôle pour stupéfiants et les sources semblent confirmer l’hypothèse de l’arrêt cardiaque. La victime était âgée de 25 ans et selon ses proches, souffrait de problèmes de santé, avait passé l’après-midi à l’hôpital et avait même pris un viagra juste avant pour passer la soirée.

L’Inspection générale des services va prochainement être saisie sur ce cas pour notamment établir s’il y a eu menottage ou pas des trois personnes présentes en attendant le fourgon dans la mesure où les témoignages des policiers divergent sur ce point.

Suite à cet incident, dans la nuit même, des feux ont été allumés par des habitants sur la chaussée, mais les pompiers les ont rapidement éteints.