Braquage à Aubervilliers : le convoyeur de fond est décédé
Publié le Par Julie Catroux
Le convoyeur de fond qui a été blessé le 4 juin dernier lors d’un braquage d’un fourgon blindé à Aubervilliers est décédé aujourd’hui.
« Il est décédé il y a une heure et demie, sa famille s'y attendait depuis deux jours. Le corps est parti à l'institut médico-légal car il reste une balle dans son corps qu'ils doivent extraire», a expliqué à l'AFP vers 13H30 une source syndicale en contact avec la famille. Touché au foie et opéré, l'état du convoyeur s'était dégradé ces derniers jours, a ajouté cette source.
Un communiqué du ministère de l’Intérieur annonce que « le ministre de l'Intérieur (Manuel Valls) a appris avec une profonde tristesse la mort de M. Patrice Le Perroux, convoyeur de fonds, des suites des graves blessures subies à l'occasion d'un vol à main armée commis à Aubervilliers, le 4 juin, alors qu'il procédait à une opération de transfert d'argent dans une agence bancaire». Le ministre de l’Intérieur «veillera tout particulièrement à ce que l'enquête judiciaire aboutisse à l'identification formelle des auteurs de cet acte afin qu'ils soient traduits devant l'autorité judiciaire».