Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Seine-Saint-Denis : attaque d’un fourgon blindé à Aubervilliers

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image ©


Trois hommes armés ont attaqué ce matin un fourgon blindé à Aubervilliers pour un butin estimé à 200 000 euros. Un convoyeur de fond a été blessé lors d’une attaque à l’arme lourde.

 

Trois malfaiteurs ont attaqué ce matin peu après 5h30 un fourgon blindé de la société TASS qui était en train de réapprovisionner un distributeur de la BNP. Les faits se sont déroulés à Aubervilliers, dans le quartier des Quatre Chemins. Plusieurs tirs ont été échangés entre les braqueurs et les convoyeurs. Un employé de l’entreprise TASS a été sérieusement blessé lors de la fusillade. Selon BFMTV, il aurait été touché à l'abdomen et son pronostic vital est engagé et le 4X4 des braqueurs aurait été retrouvé brulé à la Courneuve.

 

Les malfrats seraient partis avec un butin de 200 000 euros selon les premiers éléments de l’enquête. Le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert s’est rendu sur place. Interrogé sur Europe 1, Franck Lhomme, responsable de la CGT de la Fédération nationale des transports de fonds a déploré cette «troisième attaque en deux mois en Ile-de-France».