Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Valérie Trierweiler est bien arrivée à Bombay - VIDEOS -

Publié le  Par Roxane Bayle

Crédit image ©


La désormais ex-Première Dame de France est arrivée hier soir en Inde. Deux jours après l'annonce de sa séparation avec le Chef de l'Etat, elle a fait une première apparition publique, ce matin, dans un hôpital de Bombay.


Valérie Trierweiler a visité ce matin les services de pédiatrie de l'hôpital de Bombay, en Inde. Elle a été ensuite dans un centre de nutrition du bidonville de Dharavi.

L'ancienne Première Dame de France est arrivée dimanche soir, en Inde, dans le but de soutenir l'ONG Action Contre la Faim dans son combat contre la malnutrition. D'après la direction de l'organisation, ce voyage humanitaire était prévu de longue date, et Valérie Trierweiler a tenu à le maintenir, malgré son hospitalisation la semaine dernière.

C'est sa première apparition publique depuis l'officialisation de sa séparation avec François Hollande, président de la République. Une quarantaine de médias la suit dans ses déplacements en Inde. La journaliste de Paris Match n'a pas et ne dira certainement pas un mot sur sa situation privée : devant les caméras, elle a réaffirmé l'importance de son combat, et sa volonté de continuer cet engagement contre la malnutrition: "Cela fait trois ans, je vais continuer ce combat" a-t-elle assurée.