Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Le « dépeceur » suspecté d’avoir frappé à Hollywood

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image © Le figaro


La police canadienne s’intéresse au meurtre et au démembrement d’un Américain de 66 ans en janvier dernier à Los Angeles où le « dépeceur de Montréal » est passé.

 

Les enquêteurs de la brigade des crimes majeurs de la police de Montréal « savent que Magnotta est passé sur la côte ouest des Etats-Unis » a affirmé à l’AFP le porte-parole Ian Lafrenière.

 

Les 17 et 18 janvier, la tête, les mains et les pieds d’Hervey Medellin, un retraité de 66 ans ont été retrouvés sur la colline où se trouvent les lettres formant le mot « Hollywood ». Selon le porte-parole, la police de Montréal ne s’est pas encore entretenue avec la police de Los Angeles. «Ce qu'il y a de compliqué avec notre suspect c'est que c'est un homme qui a voyagé beaucoup. Alors faire sa feuille de route, faire ses déplacements, on a beaucoup de difficulté», a expliqué M. Lafrenière.

 

Lorsque les échantillons d’ADN auront été prélevés sur le « dépeceur de Montréal » l’enquête progressera plus rapidement. En outre, le « Sun » a cité hier un proxénète prénommé Alex qui aurait affirmé que Luka Rocco Magnotta se prostituait à Los Angeles au moment du meurtre.