Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Le cambrioleur aurait dit vouloir tuer Eminem

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © dr


Un cambrioleur s'est introduit chez Eminem, à Clinton Township (Michigan) le 5 avril. Lors de sa seconde comparution, ce mercredi 9 septembre, un policier a révélé qu'il aurait dit à l'artiste américain : « Je suis là pour vous tuer. »

L'affaire est réapparue à cause de cette comparution, très suivie, et de la déposition du policier local, Adam Hackstock. Eminem, 47 ans, dormait et se réveillant, il a vu Matthew David Hughes debout dans sa chambre. Le policier a déclaré : « Il lui a demandé pourquoi il était là et Hugues a répondu qu'il était là pour le tuer. » En fait, l'homme, un SDF entré par effraction, en cassant une fenêtre avec une brique, n'était pas armé. Eminem l'a raccompagné vers la sortie.


Matthew Havid Hugues dément avoir fait cette déclaration. Incarcéré, avec une caution de 50.000 $, il semblerait souffrir de problèmes psychiatriques, selon son avocat, mais il a refusé une évaluation. Il sera jugé le 28 septembre devant la cour du comté de Macomb, selon le Detroit Free Press.