Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Rock en Seine a battu son record de fréquentation

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image ©


Pour sa dixième édition, le festival Rock en Seine a battu son record de fréquentation avec près de 115 000 spectateurs.

 

 

Le festival Rock en Seine qui avait réuni 108 000 personnes l’an dernier a battu son record de fréquentation en accueillant près de 110 000 spectateurs. «On nous avait beaucoup interrogé cette année sur les difficultés des festivals et les incertitudes sur la fréquentation. C'est vrai que ça a été une année un peu bizarre » déclare François Missonnier, directeur du festival. Mais au final «la barre des 110.000 spectateurs est passée. On est complet samedi et dimanche et on a fait un peu moins vendredi ce qui nous laisse une marge de progression» a t-il ajouté.

 

«On aura du mal à faire plus en quantité, donc je pense qu'il faudra qu'on travaille dans les années qui arrivent à améliorer encore la qualité pour essayer de se réinventer», souligne l’un des programmateurs, Christophe Davy. Situé au domaine national de Saint Cloud, le festival a accueilli de nombreux artistes parmi lesquels : Placebo, The Black Keys, Bloc Party, Noel Gallagher, Dionysos, C2C, etc…