Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Echirolles : un treizième suspect se rend.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image © AFP


Un homme s'est rendu hier soir à la police dans le cadre de l'affaire du meurtre de Kevin et Sofiane. Trois suspects sont encore activement recherchés.

Un homme s'est rendu hier soir au commissariat de Cachan dans le Val-de-Marne pour avoir participé au lynchage de Kevin et Sofiane vendredi dernier dans la banlieue de Grenoble. Douze autres personnes ont déjà été interpellées par la police, et trois suspects, en fuite, sont encore activement recherchés.

 

Parmi les personnes interpellées en début de semaine se trouvent deux frères, de 19 et 20 ans, qui semblent avoir joué un rôle crucial dans la rixe qui a causé la mort de Kevin et Sofiane. "Les militaires sont à l'origine de la bagarre. Ils ont dit qu'ils réservaient leurs explications au juge" explique le procureur de la république, lors d'une conférence de presse hier.

 

"Il faut déterminer qui a fait quoi. Aucun des gardes à vue n'a reconnu les faits" ajoute le procureur qui a également confirmé que Sofiane a reçu près d'une trentaine de coups d'arme à blanche, tandis que Kevin a été touché sept à huit fois.