Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Chevaline : nouvelles vérifications sur la scène du crime.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Les enquêteurs continuent les recherches sur la scène du crime de Chevaline, qui a vu le meurtre de quatre personnes la semaine dernière.

L'enquête franco-britannique sur le meurtre de Chevaline se poursuit aujourd'hui avec de nouvelles recherches sur la scène du crime et la suite de la perquisition du domicile de la famille à Londres, alors que le témoignage de la jeune fille blessée est fortement attendu.

 

Les gendarmes français ont réinvesti ce matin le parking où s'est déroulé l'assassinat de trois membres de la famille al-Hilli et un cycliste qui passait là au mauvais moment. La route forestière y conduisant a été barrée par les forces de police afin que les enquêteurs puissent procéder à des vérifications comme celles des temps de parcours. En Angleterre, le domicile des victimes est toujours perquisitionné, pour la quatrième journée consécutive, et la perquisition devrait se poursuivre jusqu'à jeudi, voir vendredi. 

 

Les policiers britanniques ont également longuement entendu le frère du chef de famille assassiné, mais ils n'ont pas commenté les rumeurs selon lesquelles une brouille opposait les deux frères au sujet d'un héritage familial. En France, un 4x4 de couleur sombre est recherché et ses itinéraires de fuite sont répertoriés. L'enquête de voisinage se poursuit également. La fille aînée, blessée par le(s) meurtrier(s), témoignera dès que les médecins l'autoriseront. Elle est considérée comme un témoin clé.