Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Tuerie de Chevaline : la fillette est sortie du coma.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


La fillette placée dans un coma artificiel suite à la tuerie mercredi dernier en Haute-Savoir s'est réveillée hier, et son témoignage est attendu dès que possible.

La fillette de 8 ans placée dans un coma artificiel après avoir été blessée durant la tuerie de sa famille mercredi à Chevaline, s'est réveillée hier "mais elle est sous sédatifs et n'est toujours pas audible" a précisé le procureur d'Annecy. Actuellement, une quarantaine de policiers sont chargés de l'enquête.

 

La soeur cadette de la jeune fille est déjà rentrée en Angleterre chez des parents proches, mais l'ainée est considérée par les autorités comme un témoin essentiel dans ce meurtre étant donné qu'elle est la seule à avoir vu le ou les assaillant(s). Cependant, elle a reçu des coups extrêmement violents à la tête et une balle dans l'épaule et avait dû être plongée dans un coma artificiel pendant quelques jours. "Elle est maintenant dans une phase plus légère qui augure une amélioration de son état de santé" précise le procureur d'Annecy.