Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Tuerie de Nantes : Xavier Dupont de Ligonnès aperçu à Bastia.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Suspect principal du meurtre de sa femme et de ses quatre enfants à Nantes en avril 2011, Xavier Dupont de Ligonnès a peut-être été aperçu à Bastia récemment.

Une nouvelle piste vient peut-être d'émerger avec un témoignage évoquant la présence de Xavier Dupont de Ligonnès à Bastia, dans les quartiers nord de la ville. Cependant, les enquêteurs veulent rester prudents étant donné le nombre de témoignages de signalements qui n'ont jusque-là pas abouti.

 

Traqué par interpol, l'homme demeure invisible depuis avril 2011, date à laquelle sa femme et ses quatre enfants ont été retrouvés sous la terrasse de la maison familiale de Nantes. Quinze jours avant, le père avait envoyé des lettres à ses proches pour les prévenir qu'il était muté en Australie et que toute la famille venait avec lui. D'autres éléments tendent à indiquer qu'il est l'assassin de sa famille.

 

La dernière trace de lui remonte au 13 avril 2011 où ses relevés bancaires montrent qu'il se trouvait au Pontet dans le Vaucluse, mais depuis, plus aucune trace de lui malgré les recherches intensives.