PSA : un CCE extraordinaire prévu avant fin juillet
Publié le Par Julie Catroux
La direction de PSA Peugeot Citroën a annoncé aujourd’hui la tenue d’un comité central extraordinaire (CCE) « bien avant fin juillet ».
Alors que les salariés de PSA d’Aulnay manifestaient ce matin devant le siège de l’entreprise, la direction a affirmé qu’un CEE aurait lieu « bien avant fin juillet » selon Denis Martin, directeur de PSA. . Lors de cette réunion, des mesures seront prises concernant les sites industriels, la recherche et le développement.
« Le temps est venu de présenter à l'ensemble des salariés les solutions et les mesures qu'on doit mettre en place pour faire face à la baisse des ventes en Europe, le principal marché du constructeur. Nous sommes vraiment dans une situation très, très difficile », a déclaré Denis Martin. « Ce CCE sera l'occasion d'évoquer l'avenir de l'ensemble de nos sites industriels », a t-il poursuivi. Toutefois, alors que les salariés de Seine-Saint-Denis craignent pour l’avenir de l’usine, le directeur industriel a refusé de dire si PSA allait annoncer la fermeture de ce site.