Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Bettencourt : le gendre contredit de Maistre.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image © AFP/Thibault Camus


Le gendre de la milliardaire conteste formellement les propos tenus par Patrice de Maistre à son encontre.

Aux propos de l'ancien gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt qui prétend que le gendre de cette dernière, Jean-Pierre Meyers, a reçu de l'argent rapatrié des comptes suisses de la milliardaire, ce dernier répond par la négation, démentant totalement ces accusations.

"Mon épouse et moi-même ignorions totalement l'existence même de retraits en espéces opérés entre 2007 et 2009 sur les comptes de Mme Bettencourt en Suisse" explique Jean-Pierre Meyers dans une interview accordée à Paris Match. De fait, le couple clame ignorer où ont atterri les quatre millions d'euros retirés par de Maistre des comptes cachés en Suisse.

Depuis le 23 mars dernier, le gendre de Liliane Bettencourt a pris la relève de Patrice de Maistre dans la gestion de la fortune familiale, mais il affirme "n'avoir jamais été l'ayant droit d'un quelconque des comptes bancaires de Mme Bettencourt, en France ou à l'étranger", plus plus qu'il n'a jamais eu "aucun pouvoir de signature ou de gestion sur aucun de ces comptes".

Un examen de la fortune du couple Meyers semblerait indiqué qu'effectivement, les quatre millions ne sont pas arrivés dans leurs poches.