Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Toulouse : l'avocate du père accuse la France.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image © AFP/Farouk Batiche


L'avocate du père de Mohamed Mehra a révélé hier disposer de vidéos qui incriminent fortement la France dans la mort du tueur de Toulouse.

Ce sont des accusations graves que porte l'avocate du père de Mohamed Mehra à l'encontre de la France, alors qu'elle a été engagée pour porter plainte contre le Raid dans cette mort qui a eu lieu durant l'assaut. Selon Zahia Mokhtari, il existerait des vidéos qui incriminent fortement le Raid, et dont elle dispose.

Il existerait des preuves de la "liquidation" du tueur, et notamment "deux vidéos identiques de 20minutes chacune dans lesquelles Mohamed Mehra dit aux policiers 'pourquoi vous me tuez' ou encore 'je suis innocent'". Et l'avocate du père a expliqué hier avoir reçu ces vidéos de la part de personnes impliquées dans toute cette affaire et les faire parvenir très bientôt à la justice française.

"Mehra a été manipulé et utilisé par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour" a-t-elle ensuite accusé, reprenant la rumeur qui a circulé, selon laquelle le tueur aurait travaillé pour la DCRI. Bernard Squarcini avait fermement démenti cette rumeur.

L'avocate a indiqué qu'elle enverrait très vite à la justice française "une première liste de trois noms, ceux d'un responsable de services français et deux autres personnes de nationalités différentes qui travaillent avec Mohamed Mehra pour qu'elles soient entendues dans cette affaire".