Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Affaire Mbappé : des messages positifs...

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

Crédit image © dr


Concernant l'affaire Mbappé, de nouveaux éléments sont apparus. Et plutôt positifs...

De nouveaux éléments sont apparus dans ce qu'il faut désormais appeler "L'affaire Mbappé". Selon Le Parisien et RMC Sport, il serait avéré que le footballeur, visé par une enquête sur viol, aurait bien eu une relation sexuelle en fin de semaine dernière lors de son escapade suédoise, relation ayant eu lieu au Bank Hotel après la soirée du 10 octobre au V Club de Stockholm.

Le Parisien précise même que « cette relation n'aurait souffert aucune ambiguïté, non seulement dans l'esprit du Français mais également dans celui de sa partenaire. » Ce seraient des messages reçus le lendemain (11 octobre) qui feraient état d'une « rencontre heureuse et d'une relation consentie. » RMC Sport va dans le même sens que le quotidien en rapportant que ces messages « auraient été positifs entre les deux intéressés. »


Mbappé, discret, à Stockholm (photo Jimmy Wixtröm).

Autant d'éléments qui semblent positifs pour le joueur du Real Madrid toujours pas nommé par la justice suédoise alors que l'enquête se poursuit. En outre, compte tenu de son bon équilibre mental et humain reconnu par ceux qui le côtoient sportivement et dans le quotidien, on imagine mal que l'international se soit fourvoyé dans un tel écart.

Quoi qu'il en soit, cela ne doit pas empêcher de s'interroger sur l'origine de cette plainte. Est-elle le fait de sa partenaire d'un soir ? Partenaire qui aurait pu ensuite profiter de cette "aubaine" et espérer un bon filon financier. Est-elle le fait d'une autre relation ? Ou est-ce une plainte opportuniste ? Il n'en demeure pas moins que compte tenu de son statut de star, Kylian Mbappé pourrait toujours être à la merci de personnes mal intentionnées. Au point d'être condamné à l'abstinence sexuelle ?