Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


La pousseuse du RER mise en examen.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


La jeune fille qui en a poussé une autre sur les rails du RER la semaine dernière a été mise en examen et écrouée. Sa victime a elle été amputée des deux jambes.

Le parquet d'Evry (Essonne) a fait savoir ce week-end que la jeune fille de quinze ans qui a poussé, la semaine dernière, une autre jeune fille du même âge sous un train du RER D à la station de Yerres, a été mise en examen pour tentative d'homicide involontaire et écrouée. Sa victime n'est pas encore tirée d'affaire et a été amputée des deux jambes suite à cet accident.

 

"La protection judiciaire de la jeunesse va travailler dans les prochains jours, les prochaines semaines, pour voir quelles solutions on peut trouver pour cette jeune fille" explique le procureur qui cite parmi les possibilités "un centre éducatif fermé, un centre éducatif renforcé ou un établissement pour mineurs". Le motif de l'agression serait "un différend d'ordre personnel entre les deux jeunes filles qui se connaissent et ne s'apprécient pas" ajoute le procureur.