Meurtres de l’Essonne : le téléphone portable de Yoni Palmier confirme son inculpation
Publié le Par Julie Catroux
Les policiers ont réussi à affirmer grâce à un téléphone portable que le principal suspect des trois meurtres commis dans le département de l’Essonne Yoni Palmier, était bien présent sur les lieux du premier crime.
Après avoir analysé le téléphone portable de Yoni Palmier, suspecté des meurtres de l’Essonne commis entre novembre 2011 et mars 2012, les experts de la brigade criminelle de Versailles ont pu confirmé la présence de ce dernier dans la zone du parking de Juvisy où a été commis le meurtre la première victime, Nathalie David. C’est dans ce même parking qu’a été tué trois mois plus tard Jean-Yves Bonnerue.
Mis en examen et écroué à la maison d’arrêt de Fresnes, Yoni Palmier n’est pas le seul suspect dans cette affaire. Michel Courtois, l’amant de Nathalie Davids qui a été incarcéré au lendemain du meurtre est toujours derrière les barreaux malgré l’expertise des policiers. "L'instruction de cette affaire a été menée de manière catastrophique » selon Yassine Bouzrou, avocat de Michel Courtois. « Mon client aurait dû être libéré beaucoup plus tôt. La justice a été bien trop lente à joindre les dossiers des deux mis en cause » affirme t-elle.