Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Essonne : un homme invente un meurtre pour appâter la police

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image ©


Un quadragénaire, habitant dans l’Essonne, a déclaré avoir commis un meurtre afin que la police arrive plus rapidement chez lui.

 

 

Un homme de 47 ans a été interpellé à son domicile dans la nuit de mardi à mercredi après avoir contacté la police et affirmé qu’il avait commis un meurtre. Mais cet appel avait pour unique but d’obliger les policiers à venir plus rapidement chez lui.

 

Après avoir bu et s’être fâché avec un ami, il met ce dernier à la porte. Non content de ce comportement, cet ami ne cesse de tambouriner à sa porte et aux carreaux du logement. Le quadragénaire décide alors de contacter la police mais ne voyant pas les forces de l’ordre arrivées, il rappelle le commissariat et assure avoir commis un meurtre. Il aurait « découpé la tête d’un homme et celle-ci aurait ensuite roulé sur la table de sa salle de séjour ».

 

Une fois sur les lieux, les policiers pénètrent dans l’habitation et constatent que l’homme a inventé ce meurtre pour les faire venir plus vite. L’individu a été placé en garde à vue et sera convoqué par la justice le 8 novembre.