Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


17 pompiers parisiens soupçonnés de viol.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


17 pompiers de Paris sont dans le collimateur de la justice concernant une affaire de viol dans les Yvelines.

Dans l'affaire du viol d'une adolescente dans les Yvelines, 17 pompiers de Paris sont aujourd'hui inquiétés par cette affaire alors que la victime, âgée de 13ans au moment des faits, désigne une vingtaine d'agresseurs. Un sapeur-pompier de Paris et deux pompiers volontaires ont déjà été mis en examen à Versailles pour "viol en réunion".

 

Entendus comme simples témoins, "il y a quelques jours, le procureur de Versailles (...) a demandé au juge d'instruction de retrouver tous les pompiers qui ont pu entrer en contact avec la victime lors d'interventions. Mais surtout il a demandé à ce que les accusations de viol soient étendus à tous ceux qui ont entretenu des relations sexuelles avec la jeune fille lorsqu'elle avait moins de quinze ans" a fait savoir l'avocat des parents de l'adolescente dans les colonnes du Parisien.

 

Jusqu'à présent, les pompiers mis en examen nient les faits et assurent que la jeune fille était consentante. Cependant, selon la loi, toute relation sexuelle avec une personne de moins de quinze ans relève du vol, et il apparait que la jeune fille était moins consentante que surtout incroyablement fragile, dépressive et incapable de dire non.