Un club libertin ferme ses portes à Paris
Publié le Par Jennifer Declémy
Un haut lieu du libertinage parisien a fermé ses portes aujourd'hui...mais seulement pour 1 mois, que les habitués se rassurent.
C'était un club échangiste très select à Paris, le club Les Chandelles, mais les habitués de cet endroit vont devoir trouver un autre refuge pendant près d'1 mois. En effet, l'établissement a fermé ses portes suite à l'enquête de police concernant la présence régulière de prostituées dans ce haut lieu du libertinage.
Pour ce lieu où hommes politiques et gratin du monde parisien aimaient à se retrouver, les ennuis ont commencé en décembre dernier, quand l'ancien footballeur Alim Ben Mabrouk a été arrêté pour proxénétisme aggravé. Durant l'enquête, les policiers auraient constaté la venue régulière du footballeur dans le club libertin, en compagnie de prostituées qui auraient participé aux ébats avec les couples présents.
Le club et le site sont fermés à partir d'aujourd'hui, mais histoire de retenir ses clients la direction a inscrit le message suivant sur leur site internet : "merci à tous de vos très nombreux messages de soutien. Merci beaucoup".