Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Nouvel incident au procès du faux taxi.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image © AFP/Benoit Peyrucq


Un nouvel incident a eu lieu ce matin lors du procès de Bruno Cholet, alors que ce dernier a exigé de changer de lieu de détention, allant jusqu'à se déshabiller.

Le procès de Bruno Cholet, qui est accusé du meurtre et de l'enlèvement de Suzanne Zetterberg, une jeune étudiante suédoise, a connu un nouvel incident ce matin lorsque le prévenu est apparu avec une heure et demi de retard, l'accusé ayant exigé de changer de lieu de détention et allant jusqu'à se déshabiller pour obtenir gain de cause.

 

Ce matin, le faux chauffeur de taxi a exigé un transfert à la prison de la Santé et la présidente de la cour lui a promis que ce serait fait ce soir ou demain. Cependant, le délai ne convenait pas à Bruno Cholet qui a alors menacé de se présenter au tribunal entièrement nu, ce que le gendarme a confirmé, établissant que le prévenu était déshabillé. "On ne peut pas lui mettre une chemise de force ? Alors il va comparaitre nu et s'expose au délit d'exhibition sexuelle" a répliqué la présidente. Devant son refus de céder, Bruno Cholet a fini par s'habiller et se présenter devant la cour.