Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Paris : le quartier Opéra séduit les marques de high-tech

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image ©


La marque française Parrot, numéro un français des accessoires pour smartphones a ouvert samedi dernier les portes de son nouveau magasin près de l’Opéra Garnier.

 

 

Après Apple, c’est au tour de la marque française Parrot de s’installer dans le quartier de l’Opéra à Paris. C’est dans le 2ème arrondissement de la capitale que le numéro un français des accessoires pour smartphones a décidé d’ouvrir ses portes samedi dernier. Un magasin de 60m2 avec un espace d’achat et de démonstration propose situé rue du Quatre Septembre propose désormais plein de nouveautés pour les amateurs.

 

Mais Apple et Parrot ne sont pas les seuls à avoir eu le nez fin. Samsung veut lui aussi ouvrir un gigantesque espace de démonstration avec vente de matériels. «Proche des grands magasins et doté de beaux bâtiments, c’est principalement le prestige du lieu et le fort pouvoir d’achat des visiteurs qui séduisent probablement les géants des nouvelles technologies », explique Jean-Louis Missika, adjoint en charge de l’innovation à la mairie de Paris qui veut également croire à « un effet d’entraînement lié à la proximité du Silicon Sentier ».