Autolib séduit à Londres
Publié le Par Jennifer Declémy
C'est une nouvelle qui doit faire plaisir à la mairie de Paris et au groupe Bolloré : Autolib a été nominé pour l'Award du Design Museum
Si Autolib a un peu de mal à s'implanter dans la capitale, étant donné le nombre insuffisant de voitures ou le problème de pannes et de dégradations, en tout cas cela séduit outre-manche. Preuve en est : Autolib pourrait recevoir bientôt l'Award du Design Museum, dans la catégorie transports.
Les voitures électriques ont donc été nominées dans cette sélection, c'est par l'intermédiaire du maire de Paris Bertrand Delanoë qui explique cette nomination par le fait que "c'est le concept de d'automobile électrique en libre-service à l'échelle de presque 50 communes, et le rôle que joue la ville de Paris dans le modelage de la ville du futur".
Autolib devra affronter le Dream Liner de Boeing, des voitures électriques ou encore un garage à vélos. Dans tous les cas, les anglais et touristes pourront voir de leurs propres yeux Autolib qui sera exposé à Londres du 08 février au 15 juillet.