Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Des prostituées défilent à Paris.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


En réaction aux propos de la ministre du droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, quelques dizaines de prostituées ont défilé dans Paris hier après-midi.

Certains avaient ironisé sur la naïveté de ses propos, d'autres avaient salué cette volonté d'abolir la prostitution, certains encore avaient mis en garde et certaines prostituées avaient protesté : les propos de la ministre du droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, continuent de susciter diverses réactions au sein de la société française, et hier après-midi, des prostituées ont défilé dans Paris pour refuser que l'on tente d'abolir leur métier.

 

"Nous ne sommes pas des inadaptées sociales, nous sommes juste des êtres humains qui réclamont des droits" s'est indigné une responsable du syndicat du travail sexuel présente à la manifestation parisienne. Les manifestants protestaient également contre la volonté des socialistes que de pénaliser les clients de ces prostituées, réclamant la démission de la ministre et n'hésitant pas à scander "on est putes, on est fières, Belkacem c'est la guerre".