Paris : une boutique Free ouvre ses portes
Publié le Par Julie Catroux
Le « Free Center » a ouvert ses portes ce matin dans le 8ème arrondissement de Paris. La boutique Free compte désormais parmi les plus grandes boutiques d’Europe pour un opérateur mobile ou un fournisseur d’accès internet avec plus de 640m2.
Situé au 8, rue de la Ville-l’Evêque, près du métro Madeleine, dans le VIIIe, le « Free Center » a ouvert ses portes au public dès 11 heures ce matin. Tout a été fait pour accueillir au mieux les clients : briquettes de bois, mobilier noir ou blanc, banquettes en cuir, lampes néo-classiques, puits de lumière, jardin intérieur, espace enfants…Après la collaboration avec le très célèbre désigner Starck pour la Box Révolution, c’est au tour de l’architecte d’intérieur Jean-Michel Wilmotte de dessiner les plans de ce lieu de démesure.
« Notre politique, c’est une ville-une boutique, contrairement à nos concurrents qui ont sur les bras des centaines de boutiques coûteuses. Nous préférons un lieu unique mais où l’on trouve tous nos produits, où l’on puisse tout faire : tester, acheter, s’abonner… » explique le directeur général d’Iliad, Maxime Lombardini. Vous pourrez ainsi trouver en démonstration les mobiles proposés par la marque ainsi que les box Révolution et une soixantaine d’ordinateurs. Un service après-vente est également prévu. Free a créé 80 emplois avec l’ouverture de ce magasin qui peut accueillir jusqu’à 300 clients. Le « Free Center » sera ouvert six jours par semaine de 9 heures à 22 heures.