Restes humains au Bois de Vincennes : un couple de Chinois mis en examen
Publié le Par Julie Catroux
Après la découverte de deux corps dépecés au Bois de Vincennes, un couple de Chinois va être mis en examen aujourd’hui après s’être livrés à la police.
Le mystère sur la découverte des restes humains dans le bois de Vincennes va pouvoir être élucidée. Un couple de Chinois qui s’était rendu à la police avouant avoir tué puis dépecé deux personnes va être mis en examen aujourd’hui selon une source judiciaire.
Les personnes dont les morceaux de corps ont été retrouvés dans le Bois de Vincennes, une étudiante en informatique et l’employé d’un restaurant, leur reprochaient la mort accidentelle de leur petit garçon de trois mois, dont le suspect avait la garde. Selon leurs explications, une dispute aurait éclaté entre les deux couples lorsque le décès de l’enfant a été annoncé le matin du 24 mai. La femme aurait déclaré aux enquêteurs que le bébé serait décédé de « mort subite ». Les circonstances de la mort du nourrisson sont encore à éclaircir. Les victimes auraient été tuées avec une arme blanche avant d’être découpées pour « retarder l’identification ».
Après la découverte par une joggeuse d’une jambe de femme dans le Bois de Vincennes puis d’un tronc humain par les policiers, les enquêteurs ont pu retrouvés un autre morceau du même tronc humain sur les indications des suspects. A la suite du drame, le couple de Chinois est retourné en Chine puis est revenu en France où il a consulté un avocat qui lui a conseillé de se dénoncer auprès de la police.