Paris cherche le dépeceur de Montréal
Publié le Par Jennifer Declémy
Le tueur de Montréal, un canadien de 29 ans accusé d'un meurtre abominable, est actuellement recherché dans la capitale française, où il a été aperçu par plusieurs témoins.
Luka Magnotta, ce canadien de 29 ans accusé d'avoir massacré un étudiant chinois avec qui il aurait eu une liaison, est actuellement recherché à Paris par les enquêteurs français, alors que plusieurs témoins l'ont aperçu dans différents endroits de la région parisienne.
Celui qu'on surnomme le "dépeceur de Montréal" s'est enfui de son pays il y a quelques jours après avoir tué, démembré un étudiant chinois de 32 ans, meurtre qu'il a filmé et diffusé sur internet. Dans la mesure où l'homme est jugé capable de récidiver dans très peu de temps, les forces de l'ordre sont mobilisés pour trouver cet homme qui a été aperçu dans le quartier des Batignolles, mais aussi en Seine-Saint-Denis.
Le suspect a atterri à Roissy-Charles-de-Gaulle samedi dernier et depuis arpenterait la capitale. Selon la police, un homme aurait également hébergé Luka Magnotta en début de semaine à Clichy-la-Garenne avant de savoir qui il était. Pour le moment, les recherches sont concentrées dans l'est parisien.