Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Bercy Village revit.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le complexe de boutiques de Bercy Village, en berne depuis le départ de plusieurs boutiques, est sur le point de renaitre avec l'arrivée de nouveaux commerces.

Après toute une série de fermetures d'enseignes qui avait avalisé le déclin de cette rue commerçante du 12e arrondissement, le quartier commerçant va renaitre grâce à l'arrivée de plusieurs restaurants et enseignes en tout genre, après plusieurs mois de vide. Désormais, plus aucun local n'est inoccupé, se félicite le promoteur du centre commercial.

Le célèbre boulanger Eric Kayser vient juste d'arriver 41 cour Saint-Emilion tandis que l'ancien chef patissier de Fauchon a ouvert un "snacking chic" à quelques mètres seulement. Deux nouvelles enseignes de restaurants vont également ouvrir dans la rue, ainsi qu'un restaurant bio et la maison Dammann qui expose ses boites de thé.

Les nombreux salariés et habitants de ce quartier sont ravis de ce renouveau de Bercy Village, mais aimerait avoir plus de magasins où faire du shopping. Ils seront cependant ravis de voir un magasin Fnac ouvrir l'été prochain. L'objectif est d'attirer 15 millions de visiteurs annuels, au lieu des 12 millions actuels.