Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


La publicité sugar daddy priée d'aller racoler ailleurs

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © dr


Un camion et une remorque tirée par une voiture faisaient la publicité, dans Paris, près des universités, d'un site de rencontres entre vieux messieurs-dames riches et étudiants désargentés.

On ne les verra sans doute plus beaucoup. Les publicités pour le site "Sugar Daddy" ou "Sugar Mama" ont été interceptées ce jeudi 26 octobre dans Paris. Il s'agit d'un site de rencontres sur Internet. Il met en relation des messieurs âgés supposés riches (sugar daddy) avc des partenaires plus jeunes (sugar baby) qui bénéficieront de leurs largesses. La générosité des personnes âgées est supposée. La bonne volonté des jeunes est immense, surtout quand ce sont des étudiants désargentés qui râlent dès qu'on leur enlève 5€ d'APL. Il y a une version pour les jeunes hommes qui chercheront une sugar mama.


Ce jeudi, la voiture a été contrôlée dans le 15e arrondissement, sous les fenêtres de France Télévisions. Selon Libération qui cite Clément Parrot, le conducteur hongrois a enlevé les affiches sur la remorque, découvrant une plus ancienne publicité pour un magasin de bricolage polonais. Il aurait été contraint de stationner dans plusieurs point de la capitale. La voiture a été emmenée en fourrière.


Fin septembre déjà, en Belgique, l'apparition de ce type de publicité avait fait scandale. Plusieurs plaintes ont été déposées contre ce qui est apparu comme une "incitation à la prostitution", selon la RTBF. A Paris, la Mairie avait annoncé qu'elle voulait "la faire disparaître de nos rues".


La page d'accueil du site sugardaddy.fr.