Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


François Pupponi (PS) dément un retour de DSK à Sarcelles.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


L'actuel maire de Sarcelles dément les informations du Figaro selon lesquelles DSK souhaiterait se présenter aux municipales de Sarcelles en 2014.

Contacté par le quotidien Metro, le maire socialiste de Sarcelles, François Pupponi, dément les informations selon lesquelles Dominique Strauss-Kahn se présenterait en 2014 à Sarcelles, ville qu'il a déjà dirigé entre 1995 et 1997. Pour l'élu, proche de DSK par ailleurs, cet article du Figaro n'est qu'un amas de "conneries".

 

"Je ne sais pas de quoi vous parlez. Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ! Je n'ai pas à commenter les rumeurs paranoïaques et les conneries délibérées de certains journalistes qui disent n'importe quoi. Il n'y a ni rumeur ni rien du tout. C'est la première fois qu'on m'en parle" a expliqué le maire socialiste au journaliste de Métro. L'information du Figaro est sortie alors qu'on attend demain la décision de la chambre d'instruction de la cour d'appel de Douai sur les requêtes en nullité déposées par les avocats de DSK dans le cadre de l'affaire du Carlton.